Arts

Un livre de Maurizio Parro

« L’être humain, on le sait, est un être de relation. Mais pourquoi désirons-nous tant entrer en relation avec quelqu’un? Et une fois que le lien et fait, qu’allons-nous en faire? Comment allons-nous en prendre soin? » Mão
La moinelle capricieuse est le premier livre écrit et illustré par Maurizio Parro dit Mão. Cette histoire, simple et touchante à la fois, écrite sous forme de poésie, s’adresse tant aux enfants qu’aux adultes, les invitant à cultiver leur intelligence émotionnelle ou le langage du cœur.
Nourrit de sa pratique de plus de 10 ans en Art Martial Sensoriel et en Gymnastique Sensorielle Périnatale, Mão a enrichit ce livre de plus de 60 pages soigneusement illustrées mettant également en avant sa sensibilité dans son parcours artistique. Ce livre peut être utilisé, lors de moments de lecture dans les écoles ou d’ateliers AMS auprès de groupes d’enfants, dans l’intention d’expérimenter des notions telles que la non-prédominance relationnelle ou l’écoute emphatique qui peuvent se prolonger par des moments de dessin et d’écriture jaillissante.

Pour se procurer le livre ou échanger avec l’auteur :
Maurizio Parro | « La Matrice dei Sogni »
Tel : +41.(0)76.456.77.68 | Website: www.lamatricedeisogni.com
Facebook : https://www.facebook.com/LaMatriceDeiSogni.MaoMao/